Rogervoice

Rogervoice permet aux personnes sourdes et malentendantes de contacter le Centre de Relation Clientèle Azalys via différents modes de communication :

  • La Transcription Texte Automatique (TTA), disponible pendant toute l'amplitude horaire du Centre de Relation Clientèle,
    à savoir de 7h à 19h du lundi au samedi

  • La Transcription Texte Humaine (TTH), disponible de 8h30 à 19h du lundi au vendredi (hors jours fériés)

  • La Langue des Signes Françaises (LSF), disponible de 8h30 à 19h du lundi au vendredi (hors jours fériés)

  • La Langue française Parlée Complétée (LfPC), disponible de 8h30 à 19h du lundi au vendredi (hors jours fériés)

Pour cela, vous devez disposer d'un ordinateur, d'un smartphone ou d'une tablette ayant une bonne connexion internet ainsi
qu'un micro et une caméra.

Accédez à la plateforme Rogervoice