Abonnements solidaires

Les tarifs Azalys sont adaptés à vos ressources : en-dessous d'un Quotient Familial CAF de 650 €,
bénéficiez d'un abonnement mensuel ou d'un abonnement annuel à prix réduit !

Tarif des abonnements

Abonnement

Mensuel (du 1er au dernier jour du mois)

Annuel (12 mois à compter du 1er jour du mois d'achat)

QF jusqu'à 379

3 €

31 €

QF de 380 à 559

7,50 €

78 €

QF de 560 à 649

15 €

157€

Cette réduction s'applique à tous les membres du foyer et l'abonnement annuel scolaire de votre enfant est gratuit. 

A partir du 1er septembre 2021, pour effectuer des trajets de plus de 10 kms sur les services de transport à la demande (TAD Resago et Handigo, vous devez souscrire à un abonnement mensuel spécifique : TAD > 10 km.

Les abonnements sont vendus sur carte jvmalin nominative (2€).

LES ASTUCES AZALYS

ASTUCE ABONNEMENT MENSUEL


Optez pour le prélèvement automatique : plus besoin de vous déplacer pour recharger votre abonnement ! Et après 11 mois consécutifs, le 12ème mois est offert !

ASTUCE ABONNEMENT ANNUEL


Economisez 1 mois et demi par rapport à 12 abonnements mensuels (engagement de 12 mois).
Payez en 3 fois sans frais (3 prélèvements automatiques)

ASTUCE : LA PRIME TRANSPORT


Salariés, votre entreprise a l'obligation de vous rembourser 50% de votre abonnement !

Comment bénéficier de la tarification solidaire ? 

VOUS ÊTES ALLOCATAIRE CAF

Demandez votre carte (2 €) et votre abonnement :

Une attestation de paiement CAF de moins de 3 mois sur laquelle figure votre Quotient Familial et le nom des bénéficiaires vous sera demandée. Vous pouvez imprimer cette attestation sur une borne de la CAF ou sur www.caf.fr

VOUS N'ÊTES PAS ALLOCATAIRE CAF

Contactez le CIAS du blaisois au 02 54 57 41 20 pour prendre rendez-vous. Le CIAS vous indiquera les pièces à apporter pour calculer votre Quotient Familial.

Puis, rendez-vous à l'agence Azalys ou sur la E-boutique, muni de l'attestation délivrée par le CIAS.

Où renouveler votre abonnement ? 

* Sauf si vous changez de tranche de QF. Dans ce cas, rendez-vous à l'agence Azalys.

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Montez, validez

Cartes ou tickets, la validation est obligatoire, même pour les abonnés, à chaque montée et à chaque correspondance ! En correspondance, elle ne débite pas de voyage supplémentaire. En cas de non validation, vous vous exposez à une amende.