Besoin d'un conseil ? 09 693 693 41
En raison des fortes chaleurs, le réseau Azalys subit de fortes perturbations depuis le mardi 23 juin. En conséquence, les lignes urbaines Azalys (A à H + navettes N1 / N2) fonctionneront en service réduit à partir de 13h ce mercredi 24 et jeudi 25 juin.
(aucun impact prévu sur les lignes périurbaines et scolaires)
En effet, les températures exceptionnelles observées l'après-midi induisent de nombreuses pannes matériel et obligent certains bus à rentrer au dépôt pour assurer la sécurité des voyageurs et des personnels.
Nous vous invitons à anticiper ou limiter vos déplacements sur les deux prochaines journées.
Nous sommes désolé pour cette situation exceptionnelle et les désagréments encourus lors de vos trajets.