Cartes et tickets sans contact

Les tickets et cartes contiennent vos titres de transport. Dans le bus, validez-les sur le valideur, même en correspondance !
Ne les jetez pas : ils sont rechargeables !

La carte sans contact personnalisée 3 €*

  • Peut contenir n’importe quel type de Pass et d’abonnement
  • Rechargeable
  • Existe sous la forme déclarative : votre nom, prénom et photo y figurent mais vos coordonnées ne sont pas demandées. Peut contenir n’importe quel type de PASS et d’abonnement, sauf abonnements scolaires, solidaires ou par prélèvement automatique.
  • En vente à l'agence Azalys et sur la E-boutique

* 2 € pour les abonnés solidaires.

La carte sans contact non personnalisée 3 €

  • Peut contenir plusieurs PASS occasionnels de différentes catégories
  • Se partage (possibilité de voyager à plusieurs, sauf pour le PASS 24H) et se prête
  • Pas d’abonnement
  • Rechargeable
  • En vente à l'agence Azalys

Le ticket sans contact 0,15 €

  • Ne peut contenir qu’une seule catégorie de PASS occasionnels (1H ou 24H ou Groupe ou TAD > 10 km)
  • Peut contenir plusieurs PASS d'une même catégorie (plusieurs PASS 24H par exemple)
  • Se partage (sauf Pass 24H) et se prête
  • Pas d'abonnement
  • Rechargeable (uniquement avec la même catégorie de PASS)
  • En vente dans les bus, dans les points de vente Azalys et à l'agence Azalys.

Le service après-vente

PERTE ET VOL

En cas de perte ou de vol, seule la carte sans contact personnalisée peut être remplacée. Rendez-vous à l’agence Azalys, 3 rue du commerce à Blois.

Nos agents chargeront sur votre nouvelle carte le solde de voyages restant ou l’abonnement précédemment chargé. La carte perdue ou volée sera quant à elle désactivée.

Ces opérations seront faites contre la remise d'une attestation sur l'honneur de perte ou de vol et le paiement de 10 €.

SUPPORT DÉFECTUEUX

Le remplacement d’un support défectueux est gratuit (sauf en cas de dégradation de votre fait ; 10 € dans ce cas) et possible pour tout type de carte et pour le ticket. Rendez-vous à l'agence Azalys avec votre carte ou votre ticket.

Image

Montez, validez !

Cartes ou tickets, la validation est obligatoire, même pour les abonnés, à chaque montée et à chaque correspondance ! En correspondance, elle ne débite pas de voyage supplémentaire. En cas de non validation, vous vous exposez à une amende.